Bonjour tout le monde !

C’est le début d’une aventure que j’ai toujours voulu mener. Il y a des gens pour qui parler est difficile, mais pour qui l’écriture est un prolongement de sa pensée,de sa réflexion.Aujourd’hui ma parole se libère,et je sais la personne que je suis, je sais que je suis forte, et qu’à chaques chutes, chaques gifles,je me suis toujours relevée, j’ai jamais perdu espoir. Toujours eu cette force, cet instinct de vie, pour moi mais encore plus pour ma fille.

Parce que la vie est belle,que même si des fois ça fait mal, même si des fois on peut douter,avoir peur. Ça vaut le coup, pour ces doux rires partagés, pour ces matins d’été, pour ses grands yeux noirs qui me regardent, pour sa petite main dans la mienne. Son petit cœur qui bat à l’unisson avec le mien, parce qu’elle est mon petit tracteur, mon petit moteur, qu’avec elle je ne serai jamais seule.

Je sais que je connaîtrais encore plein de jolies choses parce que l’amour est mon combat, parce que je l’ai toujours cherché, idéalisé, mais j’ai déjà le plus précieux, celui de ma fille.

Aujourd’hui j’ai 42 ans, et je peux dire que je suis fière de moi, de la personne que je suis devenue, de ce que j’ai accompli et de ce qu’il me reste à faire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :